samedi 30 novembre 2019

Second garde du corps

Ayant resoclé toute mon armée Saga irlandaise Dark age, j'en ai profité pour peindre un nouveau curaidh, héros dont à mon avis il ne faut pas se passer dans une telle armée, il permet de protéger son seigneur, mais également grâce à une capacité du plateau d'activer une unité par héros dans l'armée gratuitement, avec le chef, deux curaidhs et un prêtre, me voilà capable pour un dé d'activer 4 unités.


Il me reste pas mal d'irlandais à peindre pour finir mes stocks, et c'est le projet faire de mes plateaux peinture. Après cela, j'ai acquis une armée Maure en plastique gripping beast, que j'espère peindre d'ici fin mars 2020.

3 commentaires:

  1. Le seigneur sera protégé de main de maître...magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Espérons qu'il sera efficace, me suis fait rouler dessus hier, bon c'était en âge de la magie contre des morts vivants.....il ne les rencontrera peut être jamais, quoique.....

      Supprimer
  2. Belle figurine
    À voir sur une table ! Hihi ,
    Mars 2020 pour tes Maures. Ça sent l'APO! Idem pour mes mutatawwi'a

    RépondreSupprimer