samedi 28 décembre 2019

Drôle de surnom

Première mise en peinture des héros hasslefree que j'ai acquis pour me créer une bande qui pourrait vadrouiller dans l'univers de Conan. J'ai commencé par son chef et le nom que lui a donné le fabriquant me plaît bien, donc je vous présente Jakewim le porc !

J'ai poursuivi mes tests peinture. La peau tout d'abord par lavis successifs et encrage. Au final je trouve qu'il manquait de contraste lors de notre première partie conan. En discutant avec Fred de retour a la maison a minuit je l'ai retouché.  Il me plaît mieux.
Le non métallique ensuite et là je suis très satisfait.
Pour l'histoire de ce chef de bande. Je le voulais d'un âge avancé;  avea la peau sombre et usée.  Il est le chef d'une bande exclusivement féminine et les plus folles histoires courent sur lui. Il serait l'amant de toute la bande, d'autres penses qu'il serait le géniteur de toute la bande ou encore qu'il serait le géniteur de plusieurs filles de la bande et les obligerait à partager sa couche. Nul ne sait la vérité.  Tout ce qui est sur est qu'il fait régner une discipline de fer sur sa bande, et malgré ce comportement les femmes qui le suivent l'adore.........

3 commentaires:

  1. N'as-tu pas encore passé l'âge pour transférer tes fantasmes sur un pauvre personnage en plomb ?
    En fait oui, c'est vrai que cela coûte moins cher qu'une psychanalyse... Ok Nous sortons ! 🤪🤪🤪

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mince je suis découvert......la psy....je travaille dans ce milieu déjà donc je me dis que si j'en commence une je vais me faire enfermer

      Supprimer