samedi 7 décembre 2019

Renfort pour David qui n'arrive pas à éclater Goliath

Mon pauvre David essaie encore de s'approprier son plateau de jeu à Saga Age de la magie, en deux rencontres, j'ai gagné deux fois. Il faut dire qu'il joue les Grands Royaumes, un plateau tout dans la finesse, alors que moi, ben je joue horde, la grosse brute qui avance et qui tape.

Pour notre convention du mois dernier, il m'avait demandé de lui mettre en peinture des demi-griffons impériaux, qui lui ont servi lors des parties amicales comme créatures.

L’image contient peut-être : chaussures et table

J'ai vraiment pris plaisir à les peindre.

3 commentaires:

  1. Belles bestioles
    Elles ont effectivement une belle trombine ! Bravo monsieur le peintre

    RépondreSupprimer
  2. Superbe résultat, bravo Moipasfou !

    RépondreSupprimer