mercredi 8 janvier 2020

Delphine.....Par le pouvoir du crâne ancestral ? ?

Seconde figs hasslefree de mon stock acquis pour ma bande conan (ou autre univers du même genre), Delphine. Lorsque j'ai vu cette figurine sur le site, j'ai tout de suite pensé aux maîtres de l'univers lorsque le héros lève son épée et hurle cette phrase "Par le pouvoir du crâne ancestral". J'ai jamais regardé la série, je crois, mais nous avons tellement été assommés par les pubs des jouets de la licence, et par les pubs télé que je m'en souviens. Il se battait d'ailleurs contre un gars qui se nommait "Squeletor" je crois. Je ne sais pas par contre si il y avait une nana dans la série.....
Bon revenons à Delphine, prénom charmant choisi par le fabriquant. J'ai une nouvelle fois peaufiné ma technique sur la peau, et là je crois que je tiens le bon bout. L'épée a une nouvelle fois été faite avec la technique du nnm. J'ai bleutée la lame pour tester.
Delphine a rejoint la bande de Jakewin lorsque ce dernier a pillé le monastère où elle était novice. Elle était retenue contre son gré, la mère supérieure voulant en faire la nouvelle fille de la déesse de la Lune, une vie de privation, de solitude et souffrance.....Alors qu'elle ne rêvait que d'une vie d'aventure.
Je parle rarement de mes cadeaux, mais là ma femme m'a fait super plaisir (comme d'habitude mais là cela touche mon petit monde, chose plus rare dans les cadeaux), un équipement dremel pour mes perceuses. En attendant de jouer avec et de faire quelques décors, voici déjà une évolution dans mon mélangeur à peinture, plus besoin de tenir la perceuse. Un grand merci à elle.

1 commentaire:

  1. Salut, je me permets de te contacter ici au cas où l'adresse du blog Ludhibelliste soit une boite où tu vas rarement.
    Deux mails t'y attendent, merci et désolé de ce qui ressemble à du harcèlement... :/

    RépondreSupprimer