samedi 25 janvier 2020

Projet 2020

Comme je l'ai dit en fin d'année, point de bilan pour moi mon activité. Par contre, j'annonce de temps à autre mes plateaux peinture (moins en ce moment parce que je peins beaucoup pour les autres et peu pour moi) et mes projets.
J'ai une ligne de conduite ces dernières années de n'acheter que pour des projets en cours, afin de les finir, et de ne point en commencer de nouveaux. L'année 2020 sera l'année du changement, puisque deux projets nouveaux se profilent, l'un datant de longue date et programmé, une armée Saga faction Maures.Jusque là tout va bien, c'était programmé.....
Le second projet, je me suis fait avoir par le Machu, il m'a fait tester star wars legion pendant les vacances de fin d'année....Les figurines sont superbes, la règle est sympa......je suis fan de star wars......autant d'éléments qui m'ont fait craquer....Donc une faction rebelle en cours de recrutement....


La faction Maures prêtent à recevoir la sous couche...
J'ai acheté large, histoire de pouvoir de suite aligner plusieurs options
Il manque sur les photos le prêtre, mais j'ai 10 pts d'armée.
Et les premières boites de rebelles
Les commandos, en attendant la boite de base que je vais acheter dans 15 jours.
Donc voici les deux projets phare de cette année, il n'y aura pas que cela en peinture pour moi mais cela sera le principal.

2 commentaires: