samedi 8 février 2020

Encore de quoi faire hurler mes adversaires

Je poursuis la mise en peinture des nombreux irlandais que j'avais acquis au départ pour jouer a pig war. Étant passé depuis longtemps a Saga, je n'avais jusqu'à présent pas besoin des civils. Mais voilà,  aligner parfois une seconde unité de levée équipée de fronde peut être efficace.  Et plaisir savoureux, cela a le dont de faire hurler certains de mes adversaires qui trouvent honteux d'aligner des gosses et des femmes sans défense qui lancent des cailloux.


J'en ai profité pour finir aussi trois nouveaux guerriers, il ne me reste plus beaucoup de figurines à peindre, tant mieux j'ai mon nouveau projet saga croisade qui est en attente de mise en peinture.




2 commentaires:

  1. Quelle violence... avec le reflet, Nous avons l'impression que la femme lancé une boule de pétanque ! 😲
    Bel effet de poursuite !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Oui monsieur c'est une honte de lancer dans la bataille femmes et enfants
    Et c'est encore plus honteux de succomber sous les cailloux de ceux ci !

    RépondreSupprimer