mercredi 5 février 2020

Un dimanche au musée de Meaux

Première convention de jeu d'histoire au musée de Meaux, nous y étions avec le club, à présenter quatre tables. Une table grande guerre en 3D et en 15 mm et le jeu de plateau mémoire 44, et deux tables fow l'une sur overlord, l'autre sur Pegasus Bridge.

Une superbe journée que le musée va reconduire l'an prochain. Nous y serons, j'espère pouvoir à l'occasion de cette seconde édition faire le tour des salles, ma table, et celle du club en général, ont tellement plus que je l'ai animé 6 fois de suite, sans pouvoir bouger de celle-ci de 10h à 17h30.
Ma table ayant rencontré un vif succès, je me suis dis qu'il fallait améliorer le visuel et qu'elle deviendra une table de démo, affaire à suivre.

2 commentaires:

  1. Très belles tables, mention spéciale au moyen âge!

    RépondreSupprimer
  2. Vous aviez de très belles tables et c'est clair que vous n'avez pas chaumé. Bravo à vous.

    RépondreSupprimer