samedi 19 septembre 2020

Un contrat payé en peau de banane

Nouvelle recrue pour ma bande de briskar, d'une autre faction ce qui nécessite de payer un peu plus pour l'engager via un contrat. Choix qui m'ouvre à la magie. Saguy, des sundars, est donc le premier primate à rejoindre mes phacochères et autres crabes.






6 commentaires:

  1. Superbe travail, j'aime beaucoup la pose et la figure...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta mise en peinture la figurine à l'air finement sculptée !

    Amitié
    KéHenCo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les figs tgcm sont superbe, fragile mais superbe, j'en ai encore quelques une en stock avant de recommander

      Supprimer
  3. Très chouette, pour une belle figurine à la pose dynamique. J'aime beaucoup le socle aussi, ça donne des idées !

    RépondreSupprimer