mercredi 30 septembre 2020

Suite de mon projet Pulp

 Mon projet Pulp, L'ombre derrière la croix est à l'arrêt, en partie à cause de la pandémie vu qu'habituellement je présente des tables en convention.....

J'ai donc décidé de m'y remettre, et de jouer au club avec mes partenaires habituels. La prochaine partie verra la suite des aventures sur l'île des Bermudes.

Je continue donc à préparer le prochain décor, qui sera une base secrète. 

4 fauteuils pour agrémenter mes consoles déjà peinte et un téléporteur. J'ai également mis en peinture un générateur que j'avais imprimé lors de mes premiers tests.




4 commentaires:

  1. Ben c est pas mal du tout ça! Ca me fait penser que j'ai des choses à imprimer aussi ^^ c est quand même pratique n'est il pas !

    Amitié
    KéHenCo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est clair que c'est super pratique d'avoir une imprimante à disposition, même si la mienne est une entrée de gamme, elle me suffit bien.

      Supprimer
  2. Qu'est ce qui va encore nous tomber sur le coin du nez... nos pauvres aventuriers vont encore avoir des soucis a se faire ! Ça donne l'eau à la bouche !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore une aventure pleine de mystère et de rebondissement

      Supprimer