mercredi 6 janvier 2021

Protégez le Roi

Second point saga pour mon armée peuple souterrain, nouveau point de garde. Des gardes Dragons comme je les nomme, je présenterais l'histoire de ces fiers guerriers une fois l'armée terminée. 





Petit photo de l'armée au complet pour le moment.


10 commentaires:

  1. Belle bande de garde naine, voilà un début d'armée qui promet !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie peinture! le schéma de couleur utilisé colle hyper bien avec leurs nom !

    Amitié
    KéHenCo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien cher ami, au fur et à mesure de la présentation de l'armée je devoilerais le pourquoi des noms des unités.

      Supprimer
  3. Armes impressionnantes + belle peinture = Très réussis!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime vraiment le rouge sur les nains ça leur donne un côté très agressif, bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je ne voulais pas tomber dans les éternels bleu ou vert très utilisés pour les nains.

      Supprimer
    2. Mes nains pour Warhammer sont vert et bleu, ouch ;D

      Supprimer
    3. Hihi, on les voit souvent ainsi, c'est marrant que ces deux couleurs y soient souvent associées

      Supprimer