mercredi 13 janvier 2021

Sers moi la pince......

Nouvelle recrue pour ma faction des Bannis  le Birkus Royal. J'adore cette gamme de figurine, et comme j'ai décidé d'être raisonnable, je ne craque pas pour leur nouvelle gamme de Karnhage......pas encore.

Revenons à ma recrue, figurine très sympa à mettre en peinture, à l'aero et au brossage à sec en parti. La grosse difficulté, la faire tenir sur le socle. Cette gamme est très belle, mais très fragile. Habituellement je tige les pieds au socle, mais la impossible.....Merci à mon pote Olivier de m'avoir fourni une astuce, tiger le corps directement avec un élément translucide. On verra bien si cela tient avec le temps. Passons aux photos.





Je ne sais pas encore quelle sera la prochaine figs sur le plateau peinture, mais je vais m'y atteler rapidement. Je sous couche le plateau bientôt, lorsqu'il ne me reste qu'un élément à peindre du plateau en cours et j'y suis presque.....

4 commentaires: