mercredi 7 juillet 2021

Bruissements d'ailes au fond de la forêt

Mon ami Gobman m'a confié son armée saga age de la magie à peindre, après lui avoir fait les troupes, je m'attaque aux héros.

Pas facile de choisir le bon schéma de couleurs, voulant faire ressortir l'esprit arbre vivant dans cette armée. 

De gauche à droite, la magicienne, facile à peindre, seul l'arme et l'aspect a donner à la lame m'ont demandé deux essais pour être concluant. J'étais tout d'abord parti sur une lame de feu, mais le futur proprio n'était pas convaincu.....Vient ensuite le chef, un vrai plaisir à peindre malgré les recoins. Je suis très satisfait du rendu de sa cape composée de feuille.



Il me reste à lui peindre 4 créatures et un monstre, qui sont déjà bien avancés et l'armée sera finie.

Toutes les figurines sont des GW. J'ai traité la sous-couche et la couche de base a l'aero, puis par des ombrages successifs pour les parties écorces. J'ai même testé certaines teintes contrast de cette marque comme des encres, et cela fonctionne plutôt bien pour les marrons.

4 commentaires:

  1. très beau boulot de peinture!
    dégradés et désaturés impressionnants!


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, elles ont etefacile à peindre car très agréable

      Supprimer
  2. rah qu'est ce qu'il est sympa le chef, dommage que cette figurine soit si chère. J'aime beaucoup ses ailes / cape que tu lui as fait.

    RépondreSupprimer