mercredi 2 décembre 2020

La garde Dragon

Mon armée monde souterrain pour Saga âgé de la magie se monte tranquillement. J'ai lancé un cda sur le thème magie au club via notre forum, et plusieurs membres ont commencé à recruter une nouvelle faction ou à renforcer une existante. 

Pour ma part, ce mois ci cela sera du garde, peinte en environ 6h.

La garde Dragon de mon royaume pourfendra n'importe quel adversaire qui osera se dresser face à lui.








J'ai pour la première fois testé le très bon tuto de Lee sur comment faire une photo sur fond noir, et même s'il me reste beaucoup de boulot (première erreur que je viens de relire sur son blog, je n'ai pas éteint les autres lumières de mon atelier), le rendu est finalement déjà pas mal au vu de l'appareil qui n'est autre que mon smartphone. 

Prochain point, sûrement encore du garde.

2 commentaires:

  1. J aime vraiment ce schéma de couleur! le nain avec l'épée déchire et c est surtout pas commun !

    Amitié
    KéHenCo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire qui me fait chaud au cœur, et merci d'être l'un de les lecteurs du moment les plus assidus

      Supprimer