samedi 5 décembre 2020

Une blondinette au tranchant aiguisé

Nouvelle héroïne pour mes aventures zombie. Connue sous le prénom de Sadie dans la famille hasslefree, une figurine agréable à peindre.

Elle sera, je pense, la grande sœur de toute la gamme d'enfants que j'ai acquis pour jouer aux zombies.




4 commentaires:

  1. L'a l'air bien sympathique...Tant qu'on ne s'approche pas trop!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle devrait pouvoir survivre dans ce monde de brutes

      Supprimer
  2. Très jolie peinture! Une blonde avec une épée ? mais ou est sa tenu jaune et noir ^^ nan tant mieux que kill bill ne soit pas chez les zombie!

    Amitié
    KéHenCo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai même pas pensé à elle, mais effectivement elle aurait toute sa place avec la bande de gamins que j'ai acquis pour faire du zombie, certains sont déguisés, l'invasion étant arrivé sûrement pendant Halloween

      Supprimer