samedi 12 décembre 2020

Renfort sous le croissant

Voici mon 6ème point saga Maures, j'aurais mis du temps à le finir, faut dire que mettant en peinture a chaque fois 5 projets perso et un pour un ami, et que je virevolte de l'un a l'autre, cela peut parfois prendre du temps.

Bon passons aux figurines. 






Encore une fois j'ai suivi le tuto photo de Lee, merci à lui. Il faut que je progresse dans la gestion de la lumière. Faudra quand même pas d'attendre à des photos d'une qualité exceptionnelle vu que je n'ai que mon smartphone à disposition.

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, l'expression des visages est impressionnante...

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie travail, c'est bien aussi de prendre son temps ^^ j'aime beaucoup ton travail ombres et lumières sur les chevaux!

    Amitié
    KéHenCo

    RépondreSupprimer