mardi 14 octobre 2008

Lorsque la mort frappe dans le dos.....

Et voici donc les armures XV25 pour mon armée Tau. C'est une unité qui est capable de faire des frappes en profondeur. Elle est également furtive, ce qui théoriquement devrait me permettre de prendre à revers les forces ennemies.
Pour le moment l'unité n'est forte que de 3 armures, dont le chef porte une arme différente, anti char....
J'ai profité de ce premier test pour peindre des armures noires, une première. J'ai également testé un encre noisette sur un brossage bolt gun pour un rendu abimé sur l'épaule de celui de tête. Le résultat me plait mais peut être amélioré.

5 commentaires:

  1. Sympa l escouade, une frappe en profondeur c'est quoi ?

    Chien sauvage

    RépondreSupprimer
  2. La frappe en profondeur permet de tenir l'escouade en réserve et de la téléporter/larguer/(autre) sur un espace de la table de jeu à un moment donné. Il y a certaine condition pour que l'action réussisse. Il y a un jet de dispersion à effectué, sur un "hit" l'unité apparait à l'endroit choisi, sinon elle dévie d'autant de 2d6 pouces dans la direction de la flèche. Si en plus pas de bol tu atterris en terrain dangereux ou à 1 pouce d'un ennemi il y a un incident.....et là cela devient pas bon.Mais quand cela marche, tu peux remporter une bataille grâce à elle.....

    RépondreSupprimer
  3. Je n'avais pas vu ceux-ci...très sympathique, j'aime beaucoup le schéma de couleurs. Et quelle joie de penser à quel point les XV-25 énervent nos adversaires, Ethéré ; )

    RépondreSupprimer