mardi 7 avril 2009

Encore un

J'avance doucement mais surement. Le "projet" pour le moment étant de finir une unité de 10 figurines pour pouvoir le cas échéant la jouer sur une partie de brothers again's brothers. On verra après si je poursuis l'effort ou si je passe à mes Napo.

6 commentaires:

  1. Je ne dirais rien sur l'équipement mais j'aime beaucoup le rendu de tes gris...trés réussi.
    C'est de la lazure ?

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux te lâcher sur l'équipement, et oui c'est de la lazure mais comme j'aime moyen je la retouche ensuite....

    RépondreSupprimer
  3. Yes !!!!

    Brothers against brothers !!!

    De belles soirées en perspectives !!!

    Cooooooooooool !!

    Encore encore !!!

    A +

    Arnaud

    RépondreSupprimer
  4. Pour les visages tu tinquietes et je dirais tu t embete même un peu trop, tu vas jouer les figurines groupées, le visage ne se vera pas, a ta place, j encrerais simplement sans même m occuper des yeux ou autre.

    D un autre coté je ne suis pas du tout un perfectionniste donc mon conseil ne vaut que ce qu il vaut ^^

    RépondreSupprimer
  5. Le gris est très bien rendu. En ce qui concerne les yeux, j'adoucirais plus la forme pour qu'ils ressortent moins. Pour ma part, je préfère contrairement à Chien Sauvage, une fig avec le visage travaillé, mais il est vrai qu'avec l'effet de masse, un bon coup de lasure foncé peut très bien rendre.

    Stef

    RépondreSupprimer
  6. La façon de peindre est question de choix personnelle. Pour ma part j'adore regarder mes figurines une à une, même lorsqu'elles vont servir à un effet de masse. Je ne peux donc me résoudre à faire de la simple lasure, sans travailler les détails, je n'y arrive pas. Il est vrai qu'une fois que l'on a 150 figurines sur la table, le fait qu'elles aient tous des yeux peut sembler superflue mais bon, on ne se refait pas....

    RépondreSupprimer