jeudi 9 avril 2009

Mon atelier de peinture

Point d'APO pour ce mois d'avril, mais une envie tout de même, finir un maximum de figurine qui se trouve sur mon atelier. Je me donne jusqu'au 17 avril pour finir les 10 Ngonis ainsi que les quelques résistants de Sylvain. Pour le reste, cela sera du "en plus", on peut voir les 3 derniers fusiliers sudiste, un singe pour accompagner mes héros en Pulp afrique, une figurine de sorcière de chez Fenryll. Pourquoi le 17 me direz-vousn ben parce que après je suis en vacance une semaine et que j'ai décidé de faire une pose pinceau pour m'occuper de ma petite famille...Reprise du pinceau vers le 25 avril, donc pour tenir mon rythme d'une figurine peinte tout les 2 jours, il me faut finir ces 15 là avant le 17. Les résistants ne comptant pas dans ce rythme à tenir qui ne concerne que le 28 mm.


1 commentaire:

  1. C'est marrant, la sorcière je l'ai déjà peinte pour mon armée Comte-Vampire.

    RépondreSupprimer