dimanche 27 décembre 2009

9° outlaw

Je ne me mets pas la pression, mais ayant dit oui à Lionel pour jouer notre partie de Necromunda test le 8 janvier, il me fallait être sur d'avoir mon gang de 10 figurines prêt à en découdre. C'est pratiquement chose faite puisqu'il ne me reste plus qu'une figurine à peindre.
La photo n'a pas été retouchée car ayant formater mon disque dur il y a peu, je ne retrouve pas mon disc d'installation du logiciel photo....Pourvu que nous ne l'ayons pas égaré lors du déménagement......
Une autre source de motivation de finir le 10° est que j'aurais ainsi toutes les figurines que je voulais pour jouer avec mes prédateurs, reste à fabriquer quelques décors et la table........

La photo est sombre, dommage.....

3 commentaires:

  1. Super !!!

    Combien comptes tu mettre de post par jour ?

    Un Nono admiratif !!!

    RépondreSupprimer
  2. Allez, je suis ta prestation !
    Encore 58 pour l'APO ?

    Courage..

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement plus que 58......Merci pour les encouragements.

    RépondreSupprimer