mercredi 2 décembre 2009

Un pari un peu fou

Comme je l'avais exprimé en début d'année, j'aurais aimé peindre une figurine 28 mm tout les deux jours, pour le moment j'en suis loin du compte....En croisant un ami devant l'école de mes filles, et pour me motiver un peu, je me suis mis au défi de combler ce retard avant le 31 décembre minuit, bilan annuel de peinture à l'appui. Donc :Une APO s'impose, il me manque 70 figurines pour remplir ce contrat, mon rendement habituel étant de 15 par mois cela va être dur, d'autant que je peints 2 armées DBA pour Hervé pour Ballainvilliers, ce qui me bloque encore jusqu'au 11 décembre. Des projets annexes viennent aussi perturber cette APO, car pour jouer à FOW, je renforce mes paras par des jeeps, donc il me reste à peindre les passagers et conducteurs......

Reste que si le contrat n'est pas rempli, je devrais peindre gratis une équipe de blood bowl de 12 joueurs à ce dernier....Je l'aime beaucoup ce gars mais bon, j'ai déjà plein de trucs à peindre pour moi déjà.............

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire