samedi 31 juillet 2010

Arbalestiers pour Ex-illis

Je continue donc la commande concernant l'armée Ex-illis. J'en ai profité pour parcourir un peu le portail du jeu ainsi que deux trois forums qui en parlent. Au premier abord, je pense ne jamais y jouer puisque le joueur ne lance plus les dés mais fait appel à un logiciel....N'étant pas du tout dernière technologie (je n'ai même pas de téléphone portable), je suis carrément réfractaire à cette idée. Mais bon si cela trouve son public tant mieux pour eux, le principal étant de s'amuser. Si de plus cela peu amener des nouveaux joueurs à partager notre passion grâce à une accroche informatique, pourquoi pas.

Voici donc venir les Arbalestiers. Peinture magnifique sur le site, que je suis loin de pouvoir produire, je vous en offre ma version.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire