jeudi 22 juillet 2010

Billmen pour Ex illis, le jeu

Voici un début de commande pour une armée Ex-illis. Ce sont des Billmen. Je ne connais pas du tout le jeu. Les figurines sont des 28 mm de petit gabarit. La gravure est très fine, donc pas évidente à peindre, avec certain endroit lisse en lieu et place de la cotte de maille....
Pas superbe, pour moi en tout cas, mais je vois ainsi ce que je peux produire sur une gravure que je qualifierais de moyenne/médiocre par rapport à ce dont je suis habitué. Le gabarit me semble bien trop fin, le détail trop petit pour que cela ressorte à moins d'avoir la figurine sous les yeux, ce qui ne semble pas le but du jeu car on contrôle une armée.
Je les ai peinte en une semaine, moyennant une heure par jour. Le résultat me convient vu la difficulté de peinture, ce qui me prouve que je ne suis pas non plus un virtuose du pinceau. Néanmoins, je suis satisfait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire