samedi 25 décembre 2010

Ils vont déferler sur Fontainebleau

Après avoir appris qu'un déploiement de Prussiens s'opérait à Fontainebleau, un escadron de chasseur à cheval a été envoyé pour éclairer l'avance de la troupe qui, espérons, boutera ses morveux hors des murs de cette belle ville (chercher pas à comprendre cher lecteur, ceci est entre moi et Xavathor)
Donc voici le 1° escadron des chasseurs à cheval. Je me suis inspiré pour les mettre en peinture du 2° régiment qui fait l'objet d'une BD que j'aime beaucoup "Souvenirs de la Grande Armée".


3 commentaires:

  1. A coups de plat de sabre que tu vas les refouler, les Ostrogoths !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien la BD aussi. Mais je l'aime "bizarrement" : je trouve que c'est pas pas très bon quand je le lis, un peu mou, avec une trame parfois décousue... mais j'en suis au second volume et je compte bien acheter le prochain. mouais, bizarre.

    Joyeux Noël )

    RépondreSupprimer