dimanche 5 décembre 2010

Un projet peinture de fini

Et voilà un projet fini. J'ai donc peint mes 45 allemands pour mon zeppelin, va donc falloir que je repasse commande auprès de Pulp Figurine pour mon anniversaire. Encore quelques mois à attendre mais j'adore cette marque donc je commanderais 16 blisters d'un coup pour la peine.
Revenons à mes petits allemands, ceux-ci sont armés de mitraillette, et possèdent aussi le pack quelque chose.
J'en profite pour vous signaler que ces figurines vont également apparaitre dans le Drachenland, ils font l'objet d'un projet commun avec Gregory Privat, nous allons animer une démo ensemble lors de la convention de Fumbles de l'an prochain, et oui nous nous projetons, mais le monsieur étant fort occupé et moi ayant plein de projet en tête, il vaut mieux s'y prendre à l'avance.
Ces figurines seront les dernières Pulp de l'année, je commence un nouveau projet dark age pour jouer à Pig war.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire