samedi 11 décembre 2010

Thunderbolt américains

Je commence à peindre une armée américaine pour FOW assez importante, Nicolas m'ayant confier pour environ 5000 pts d'armée au bas mots, je dirais cela à vu d'œil, ne connaissant pas le budget des armées.
Voici donc ma vision des P-47. Je les ai sali un max car je n'aime pas le matériel flambant neuf, je trouve que cela ne colle pas à la réalité des combats.
Les appareils ont été agréables à peindre, la partie décalcomanies a été beaucoup plus galère. Une partie de ces derniers s'est carrément désagrégée dans l'eau, sans possibilité de récupération, tandis que la plus grosse partie était strier de coupure, ce qui me donnait des puzzles à reconstituer. Je me demande si c'est toute la gamme de décalcos de battlefront qui est ainsi ou si c'est juste le coup de pas de bol. Enfin, les décalcos sont posés, les pilotes prêt à fondre sur leurs proies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire