samedi 1 janvier 2011

Nouvelle année, nouveaux projets...

Pour commencer, je tiens à souhaiter une bonne année à tous mes lecteurs. Un petit point sur les projets à venir de cette année 2011.

Je continue donc les projets commencés en 28 mm, à savoir l'Empire avec mon armée Française et la sécession avec mon armée confédéré. Projet phare de cette année, qui prendront le pas sur le Pulp, ayant déjà pas mal de figurine pour jouer (mais totalement abandonné tout de même). Un nouveau projet s'est greffé sur ces deux premiers, Pig War et mes Irlandais, j'ai de quoi faire deux bandes plus des animaux de fermes, des civils, des cavaliers et le village à finir. J'ai également craqué sur des indiens pour Mousquet and Tomahawk....

Côté 15 mm, une armée Peuple de la mer va être recrutée pour déferler sur les plaines d'Egypte (figurine Essex, format ADG V2). Un autre projet s'est imposé à moi, un projet SF avec la règle Fast and Durty pour les batailles terrestre et la règle Fire strom armada pour les batailles spatiales, projet qui verra la naissance d'une campagne club.
Comme toujours, j'ai un stock impressionnant de 15 mm à peindre, entre de l'Empire avec du Français et du Brunswickois et des restes d'Anglais. De l'Anglais para pour finir mon armée FOW et de l'Australien pour un projet club pour la chevauchée des dragons en novembre...J'ai aussi dans mes cartons une armée sécession confédéré que je voudrais commencer...

Enfin, une année pleinement remplie.....

Donc l'APO de l'année sera comme l'an dernier de peindre au moins 120 figurines en 28 mm!Sachant que cette année je vais essayer de ne pas acheter de figurines, sauf pour finir mes projets en cours si besoin est.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire