dimanche 9 janvier 2011

Porte étendard Irlandais

Voici venir le porte étendard de ma première unité d'Irlandais qui me serviront à Pig war pour le moment, et pourquoi pas à WAB une fois que Fred m'aura initié.
Toujours une figurine de cette superbe marque qu'est crusader miniature. J'ai testé pour la première fois les décalcomanies de Little big men, achetés lors de notre convention chez Comitatus.
J'ai oublié certaines astuces que m'avait filé Lionel, à savoir de faire un fond blanc, résultat, le drapeau est trop foncé à mon gout. J'ai failli le reprendre à main levé, mais bon, ce n'est après tout pas une catastrophe non plus.
Cette cinquième figurine me rapproche de la réussite de mon APO, il me reste 15 figurines à peindre en 20 jours.
Le chef de projet peut donc se monter confiant pour le moment.

3 commentaires:

  1. C'est très bien tout cela, mes vikings ont besoin de pécores pour nettoyer les drakkars

    RépondreSupprimer
  2. Va y avoir du boulot !!!

    Mes vikings ont également besoin de main d'oeuvre servile !!!

    Nono Viking un jour Viking toujours !!!

    RépondreSupprimer