jeudi 3 février 2011

Lanciers Valaques

L'investissement avait été fait avant d'acquérir la V2, je me retrouve donc avec des lanciers moyen qui ne sont plus obligatoire dans la liste d'armée. Malgré tout, je les ai peint, car j'aime bien diversifier mes listes quand je joue. Je peux aligner jusqu'à 4 unités de ce type, ou les remplacer par de la levée.
J'ai choisi l'armée Valaque pour jouer de la cavalerie, mais comme nous commençons la campagne au club, au vu de mes résultats sur le champ de bataille je verrais peut être le quotas des montés diminuer ou augmenter, je verrais bien.
Pour le moment je ne dispose que de deux unités de lanciers, elles étaient obligatoire dans la V1. Je peindrais les deux autres quand j'aurais le temps vu que mon planning peinture est plus que plein... Je passerais au levée ensuite

2 commentaires:

  1. Pourquoi ne pas avoir centré les figurines sur le socle ?

    Chien sauvage

    RépondreSupprimer
  2. Cela permet de faire une scénette devant, que je réaliserais plus tard, genre des pertes, ou des boucliers au sol, nous sommes plusieurs à faire cela au club et je trouve que cela en jette !

    RépondreSupprimer