mercredi 9 février 2011

Second bâtiment du village

Cela fait un moment que le projet est commencé, mais je ne trouvais pas la façon de faire un toit de chaume qui me convienne.J'ai enfin trouvé, sur les conseils de Didier de Fantasy Gelände, merci à lui.
Donc voici une première habitation, qui se veut modeste et pauvre car je rappelle que le projet est de faire une village Irlandais Age sombre. Je ferais également des toits en tuile, comme pour l'église afin de les utiliser pour d'autres périodes.






Le matériaux est comme d'habitude du Depron, un socle en MDF et de la serviette éponge pour la chaume. Les portes et volets sont amovibles.
Cette maison va être ajouté à mon catalogue, elle peut être commandée en l'état ou servir d'exemple. Je fixe le prix pour celle-ci à 20 euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire