vendredi 24 juin 2011

Renfort pour sauter sur le KB

Pour présenter une liste différente de l'an dernier, au tournoi fow du KB, il me manquait quelques socles, avec ces deux derniers l'armée para est au complet? Particularité de cette liste qui se veut 100% parachutiste, pas de blindés lourds.... On verra bien ce que cela donnera,de toute façon j'y vais pour m'amuser, voir mes potes et discuter, pas dans l'esprit compet mais plutôt franche rigolade. Maintenant si on peut en plus remporter quelques victoires, on va pas se priver.

3 commentaires:

  1. mais tu t'arrête jamais toi !!!

    RépondreSupprimer
  2. argh, terrible, on a dû se croiser, mais on ne s'est pas vu. j'aurais volontiers aimé causer avec toi.

    A charge de revanche.

    RépondreSupprimer
  3. Pour steph....ben non pourquoi ?
    Pour sebasto...argh, t'aurais pu faire le tour en regardant bien, j'avais un badge en plus avec mon pseudo....

    RépondreSupprimer