mercredi 5 octobre 2011

Un projet qui prend fin....une campagne qui commence


Cela fait un moment que l'idée me trottait dans la tête, organiser une campagne SF au club en jouant les deux tableaux, à savoir les combats spatiaux et terrestres. Pour les combats spatiaux j'ai opté pour la règle Fire strom armada, dont j'ai acquis deux flottes. Il me restait à choisir les figurines qui allaient représenter mon Empire, et j'ai choisi les Octopods de 15mmUK. J'ai acheté de suite un lot conséquent, bien que la règle pour les combats terrestres (fast and durty) ne nous demande qu'un quarantaine de figurine. Et pour ne pas reproduire l'erreur de certains projets, j'ai tout peint en une seule fois, cela évitera que le surplus traine des années dans la boite " à peindre dans un laps de temps indéterminé..."
Donc voici les fiers guerriers de l'Empire Octopods qui vont agrandir l'Empire au détriment des 4 autres factions qui veulent leurs disputer le petit coin de la galaxie qui est en jeu.

On peut y voir du troupiers en arme accompagné de troupiers avec armes lourdes, et surtout au premier rang les chefs, les médics et les psychers. Une unité de la garde est également visible au fond.
 
 Pour les appuyer, l'Empire a investi massivement dans les unités autonomes de droids de combat, l'ennemi saura craindre les terribles marcheurs blindé.
  La campagne début ce vendredi, le premier tour étant programmé pour une durée de 6 semaines. Gloire à l'Empire Octopods.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire