jeudi 22 décembre 2011

Goules de Noël......

 Et oui ce n'est pas une erreur de frappe, je parle bien de goules et non de boules de noël....Pour terminer l'année et tenir mon APO de 120 figurines 28 mm peintes, sans compter le reste, il faut que je m'active car je suis carrément à la bourre. Avec ces 12 goules, je réduis l'écart, reste 21 figurines d'ici le 31 décembre et cela sera bon....
C'est goules sont des mantics game, récoltées de-ci de-là. J'avais en projet d'acquérir une armée de chez eux pour un projet Pulp et pourquoi pas me mettre à king of war ou encore whbattle, mais un recentrage au vue des stocks dans mon bureau m'ont obligé à repousser ce dernier....a moins qu'une armée homme bête ce pointe d'ici la fin de l'année dans cette gamme, où la je serais obligé de craker.....
Donc ces goules vont me servir à jouer du Pulp et occasionnellement à continuer la campagne Hell boy orchestré par mon ami Benoit qui en a besoin semble-t-il pour notre prochaine partie...On les reverra donc bientôt sur un coin de table.
Les photos sont faites rapidement, les 3 premières avec flashes, les 3 autres sans , je suis pas bon mais pas bon du tout en photo, faudrait un jour que je me penche sur la question.
J'en ai profité pour faire un test quick shade strong sur les différents types de peaux qui pourraient me servir pour des morts vivants ou autres, étant un peu revenu de ma révulsion sur ce produit. En utilisation de temps à autre finalement, cela ne me dérange pas tant que cela.







1 commentaire: