mardi 20 décembre 2011

Suite et fin de ma force Huron

 Cela fait un moment que j'ai investi dans la règle Mousquet et Tomahawks, quelques parties à mon actif au club avec Fred, Arnaud et Pierre....Plus un test avec Steff en guerre d'indépendance. J'aime beaucoup le système de jeu. J'étais parti sur une force de Hurons, mais en pratiquant, je me suis aperçu qu'il était préférable d'avoir d'autres type d'unités pour ajouter du fun à la partie.
Donc j'ai commencé par peindre 200 points minimum d'hurons, coeur de mon armée. C'était la condition pour poursuivre les achats et donc le projet de monter à 400 points. C'est chose faite, donc achat prévu dans l'année pour continuer le projet.

La troisième unité...
 Les deux Sachem...Un peu déçu par la corpulence vis à vis des galoping major
 La quatrième unité...
 Les 200 points réunis...

Je suis donc en pleine réflexion quant à la suite de l'effectif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire