samedi 31 décembre 2011

Premier butin pour pig war....



Je continue petit à petit mon projet pig war, voici donc un troupeau de chèvres, a savoir maintenant si nos valeurs guerriers auront le temps de les voler quant on voit se qui lorgne dessus....



Ce sont des loups fenrill, j'ai commandé plusieurs figs histoire de tester, que des animaux, j'avais déjà un blister de sorcier ou de mages, le gravure était pas mal. Les loups sont pas fait, la pégase aussi, le gros reproche si je dois en faire un, la fragilité de la pégase. Elle a été offerte à ma fille de 8 ans pour qu'elle la mette en peinture, car elle continue à peindre. En manipulant la bête pour la sous coucher, elle a cassé la queue que nous avons du recoller à grand renfort de green stuff. Le pire, est qu'elle la cassé juste en soulevant l'animal....mais bon, elle sauve point besoin de l'abattre.
Du coup avec ce nouveau groupe de 9 animaux, plus que 2 figs pour finir l'année et mon APO est réussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire