mercredi 29 février 2012

Enfin.....

Cela fait un moment que j'ai peint cette armée de fanatiques berbères pour Laurent, mais je n'avais toujours pas réalisé le camps. J'ai bien créer des scénettes qui sortent de l'ordinaire, ce qui explique parfois le temps que je mets à les produite, cherchant toujours la meilleur idée. Ce camps si m'a posé soucis car je ne savais pas quoi faire, je m'étais donc résigné à faire un camps de tente banal....jusqu'à ce jour où je me suis mis à ranger la chambre de mes filles et leurs 3 milles playmobill et autres bordels. Et là, au milieu de la pyramide en ruine, des scorpions en plastique par dizaines.....Je me suis dit qu'un de plus ou de moins, vu la pile de jouets cela ne les priveraient pas de trop, et ni une ni deux hop j'en recrute un. L'idée de ce camps est que les berbères fanatiques ont la possibilité de faire appel aux créatures mythiques qui hantent les grandes étendues désertiques. Notre brave shaman (si jamais il porte ce nom) envoi donc à la nuit venu des scorpions géant, sortis de sous le sable, attaquer le campement ennemi....Espérons maintenant que l'idée plaira à Laurent.


2 commentaires:

  1. j'aurais honte à ta place de piquer sournoisement les jouets de ta fille ;) mais bonne idée au demeurant !

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai c'est honteux mais l'idée est excellente ;)

    RépondreSupprimer