mercredi 17 avril 2013

Nous allons bientôt nous mettre à jouer à Gruntz 1.1. J'ai acquis la règle il y a quelques mois, et avec mon ami François, nous allons proposer au club une partie test/initiation au club. En attendant, comme j'ai déjà des octopods et divers robots, je me suis lancé dans une nouvelle faction, une armée martienne, dont voici les premiers éléments qui serviront d'armes de soutien.

De gros gars en armure lourde avec des fusils lance....je ne sais quoi encore. A gruntz un squad est composé de 6 fantassins qui peuvent être renforcé par 1 ou 2 armes de soutien. Je peux potentiellement armée trois squads.

English version :
This is the start of my new faction for gruntz, a martien army. This is some armored support for the squad.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire