mercredi 13 décembre 2017

Lumière svp ! !

Je peux grâce à mes para anglais attaquer de nuit à FOW lorsque les options de bataille le permet. Je l'utilise souvent, étant ainsi à l'abri des tirs ennemis.....sauf que l'ennemi réfléchi et à les moyens de financer des trucs à la limite de la moral.........

Des sdkfz avec des projecteurs dignes de ceux utilisés par la ville de Gotam pour appeler Batman.....une honte moi je dis.....mes pauvres para ne vont même plus être tranquille.....à l'heure où l'on parle de pollution lumineuse.......cela devrait être interdit !

3 commentaires:

  1. La RAF a bombardé, plus d'ampoules!

    RépondreSupprimer
  2. Mdr !!
    Très belle pièces et super bien peint :D
    beau travail !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu n'as qu'a déguiser tes paras en chats (catwoman etc...), la nuit tous les chats sont gris, et hop ! assaut réussi...
    bon, je sors j'ai compris !!!

    RépondreSupprimer