samedi 17 mars 2018

Fin d'un projet.......

Ce projet avait été commencé pour la première chevauchée des dragons de vaires, en 2008......Longtemps, très longtemps mis de côté, car à l'époque nous avions lancé une campagne ADG en 100 pts que nous avons joué mais qui n'a pas eu de suite. J'avais alors acquis une armée pour aligner les 200 pts au cas où.....
Le au cas où arrivant récemment en testant Irregular war, je me suis dit qu'il était temps de ressortir les figs et de finir cette armée.

Les renforts......2 archers, 3 guerriers, 1 léger....et il manque une plaquette qui est faite de guerriers mais que j'ai oublié d'aligner.


J'avais préparé une photo de l'armée entière, mais avec mon téléphone les photos sont plus que moyenne, j'en ferais donc une avec mon appareil lorsque je prendrais le temps de le faire.

Une constatation importante pour moi, ne jamais faire comme je viens de faire, à savoir peindre la moitié de l'armée et peindre l'autre moitié des années après, le rendu n'est pas le même, la technique de peinture ayant évolué, l'envie aussi, j'avoue avoir eu du mal à finir la mise en peinture. Mais bon l'objectif que je me suis fixé, à savoir peindre mon stock avant d'acheter des nouveaux projets tient la route.

2 commentaires:

  1. Un vieil objectif arrivé à terme? Toujours sympa, et très coloré pour le coup...

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi sympa ces figurines Gladiator.

    RépondreSupprimer