mercredi 21 mars 2018

Sulfateuse.....j'adore !

Plus la peine de présenter ici le jeu Briskars dont je suis assez fan, nous nous y sommes mis au club et j'avoue que entre les figs que je trouve géniale et la règle fluide, on se marre bien.

Voici dont ma dernière recrue pour ma bande (d'autres arrivent).

Flint Puckle et sa sulfateuse !


 La bande actuelle au complet, qui devrait être vite renforcée.

5 commentaires:

  1. Superbe! Et visiblement plus efficace que subtil...

    RépondreSupprimer
  2. Oui enfin il fait pas long feu sur le table de jeu ^^

    RépondreSupprimer
  3. Il faut ajouter comme allié à Flint, Spike le hérisson, il lui permet de recharger et lui sert de bouclier en même temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est sur la table de peinture mais va nécessité quelques retouches, notamment retirer tous les piquants pour les substituer par du poil de balais de cantonnier, bien moins fragile

      Supprimer