samedi 5 janvier 2019

Chambla bientôt sur nos tables

Nouvelle figurine briskar pour mon ami Christophe, Chambal, un alligator orenauque. Je tente de faire évoluer ma façon de peindre en suivant les conseils du livre "le grand guide de la peinture sur figurine". Je m'essaie à différentes petites choses que j'ai pu glaner dedans, dont la peinture par transparence que j'ai testé sur le pantalon. J'ai également poursuivi mon approche du nmm, en cette fois ajoutant un effet rouille. Même si je suis satisfait de moi, il me reste du chemin à parcourir pour maîtriser cette technique.




Le prochain orenauque sur la table de peinture est Jar'odd, bien envie de m'éclater sur sa boule de cristal.

4 commentaires:

  1. Ouais, YA pas !
    C'est splendide... les couleurs des braies sont magnifiques le noir des Doc à coques est à tomber... et le reste est à l'avenant !
    Garde ton ami !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup votre altesse, quand à garder mon ami, j'y compte bien, en plus d'être sympathique et drôle on s'entend comme larrons en foire (et en plus je l'ai enfin battu à briskar hier grâce à ma nouvelle recrue le fouisseur)

      Supprimer
    2. Nous comprenons cet attachement à un infividu du même sexe qui par une orientation sexuelle dirigée vers le sexe opposée Nous et nous contraint à vivre avec une personne qui en criant "à table" annonce le repas et non une bataille sur tapis vert !
      Nous comprenons...
      😋😜🤪

      Supprimer
  2. Magnifique travail de mise en couleur bravo !

    RépondreSupprimer