mercredi 2 janvier 2019

Des rôdeurs encore et toujours

Je continue à mettre en peinture mes figurines zombicide, j'avais annoncé vouloir les peindre toutes avant noël, travail titanesque qui finalement sera loin d'être accompli, la faute à d'autres projets, au manque de temps en dehors de mon planning journalier de peinture, et aux travaux de la maison.
Ce n'est que parti remise, et comme je n'arrive pas à consacrer autant de temps que je le voudrais en dehors de mes obligations peinturluresques journalières, je change mon fusil d'épaule et je vais les inscrire dans mes plateaux peinture.
Il me reste 12 miliciens et 4 figs de troupiers allemands à finir sur le plateau en cours avant de pouvoir en programmer un nouveau, en attendant des rôdeurs se sont invités sur le plateau en cours........


8 walkers de plus, je n'ai pas trop customisé les socles, mise à part les traces de sang, histoire qu'ils ne le soient pas tous non plus.

141 zombies
6 chiens compagnons
8 compagnons
22 héros
10 zombies hasslefree
  6 héros hasslefree
divers zombies plastic (- de 20)......
Je viens d'acquérir trois boites d'extention de walkers (2 VIP et les toxics) et mes parents m'ont offert pour nono la dernière boite que je ne possédais pas ....toxi city mall.....autant dire que la collection complète va encore prendre du temps à être intégralement peinte, surtout que février et mon anniv arrivant les corbeaux et la boite de zombies angry arrivent aussi, ce qui pour le moment clôturera mes achats zombicide vu que mise à part les personnages que je n’achèterais pas, j'ai toute la collection. Ce qui me rajoute quand même 90 zombies et 4 survivants.

231 zombies
 6 chiens compagnons
 8 compagnons
26 héros
10 zombies hasslefree
  6 héros hasslefree
divers zombies plastic (- de 20)......

Et je ne pouvais finir ce petit en vous souhaitant à tous une bonne année 2019. Pour moi la dynamique va être la même que depuis deux ans, ne rien acheter sauf pour les armées/projets en cours afin de continuer de vider mes boites de plomb non peint. 
Je vais également essayer de faire des photos de mes armées finies pour faire une page dédiée à chacune.
Le projet 2019 phare du vidage de stock, finir de peindre ce que j'avais acquis pour mes irlandais, au début pour un projet pig war, qui s'est transformé en Saga. J'ai surtout beaucoup d'animaux à peindre.

 

6 commentaires:

  1. Bonne année à toi et tes proches !

    RépondreSupprimer
  2. C'est dans le ton de la série !
    Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et je voulais souhaiter à tous une bonne zombivasion en cette année 2019, mais bon je pense qu'une partie de la population n'apprécierait pas si cela arrivait.......

      Supprimer
  3. Y sont pas "morts" en 2018, ceux-là? Beau travail...et meilleurs vœux à toi et à tes proches...

    RépondreSupprimer