samedi 31 août 2019

Un croco à la mode !

Retour de vacance oblige, l'atelier de peinture est rouvert depuis une semaine et cela ne chôme pas !
J'ai attaqué le dernier blister de la faction orenauque de briskars., que Christophe a acquis, ne lui manque que Louis et son acolyte et il aura toute la faction de peinte (peinte par moi-même, impatient d'ailleurs de faire une photo de l'ensemble).
Voici donc Sibahis sans sa monture, celle-ci ne saurait tarder. Il est présenté ainsi par l'équipe de TGCM :
Sibahis a réussi à dompter cette impressionnante Monture grâce au soutien de ses serviteurs, mais elle s'est vite faite à l'idée d'avoir ce trublion sur le dos. Petit leader polyvalent il s’intégrera facilement dans n'importe quelle compo de 400 PO sans sa Monture, il deviendra une vraie épine dans le pied de votre adversaire quand il chevauchera son dragon...



Le jaune ne rend pas aussi creux en vrai, encore un soucis de lumière sans doute. Reste que cette couleur est pour moi la plus difficile à travailler.
Comme toujours des figurines très agréable à peindre, et un petit délire perso sur le bandana. Comme quoi même les crocos font attention à leur look.

4 commentaires:

  1. J'ai le même souci avec le jaune, mais je vois que tu t'en sors bien mieux que moi...superbe ce croco!

    RépondreSupprimer
  2. Tu pars d'une sous couche blanche pour le jaune? Sinon c'est vrai que c'est difficile de peindre le jaune. Pour ma part si la sous couche est noire, je pars sur des aplats de marron de plus en plus clair, pour finir sur du jaune et c'est plus lumineux. Le mieux étant tout de meme de partir d'une sous couche blanche.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai trouvé ce tutoriel pour le jaune,, au cas où https://www.paintandgame.fr/tutoriel-space-marine-peindre-imperial-fist/

    RépondreSupprimer