mercredi 4 septembre 2019

Quand les femmes et les marmots s'en mêlent........

J'avais acquis il y a fort longtemps la totalité de la gamme crusaders miniature en irlandais dark age, temps lointain où je jouais encore à Pig war (bon j'ai pas dit que je n'y jouais plus, mais cela fait un moment que la règle est dans un placard). J'ai donc en stock une profusion de civils, d'animaux et que sais je encore....Etant un club qui pratique beaucoup Saga, je me suis dit que nous trouverions bien des scénario pour mettre en scène toutes ces jolies figurines.....Avec mon armée irlandaise !



Une horde donc de femmes et d'enfants qui, s'ils ne servent pas à un scénario, serviront à défaut à matérialiser l'une des capacité saga de mon armée irlandaise que j'adore, et que mes ennemis détestent, Fils de Dana, qui permet de faire un tir depuis un terrain accidenté sur une troupe adverse, et oui quand les enfants et les femmes lancent des cailloux, ça fait mal !

2 commentaires:

  1. Le genre de figurines qui ajoutent beaucoup à l'ambiance d'une table...Même sans caillou...Superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'aime bien mettre de l'ambiance sur mes tables

      Supprimer