samedi 3 octobre 2020

Encore une volée de flèches mais pas du même monde.....

 Nouveaux zombies pour mon pote Steff qui a investi dans black plaque. Nous ne les avons pas encore testés, à voir ce que cela donne en difficulté supplémentaire. Le dallage est une nouvelle fois à main levée et je suis très satisfait du résultat qui se rapproche vraiment du plateau de jeu.





4 commentaires:

  1. Oui le rendu est jol
    Beau travail sur le rendu
    Par contre ça t'en fait une belle poignée d'archers à mettre en peinture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A zombicide y a toujours du nombre, je dois être à plus de 150 zombies de peint rien que pour ma version contemporaine

      Supprimer
  2. Superbe socle à main levé ! A Zombicide j'ai la boîte de Base a faire ...

    Amitié
    KéHenCo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est quelle version, contemporaine, black plague ou la sf ?

      Supprimer