lundi 10 novembre 2008

Le shaman de la tribu

Pour en finir avec mes neanderthaliens qui sont maintenant une petite tribu de 20 âmes, voici leur Chaman.
Homme très puissant et influent au sein de cette dernière, il est doté de faculté qui vont mettre à mal nos héros.
Une petite photo de famille pour finir.
Reste maintenant à faire les décors pour terminer cette première partie du projet. Il en restera peut être là, je ne sais pas encore. J'ai bien envie d'augmenter le nombre de guerriers, mais j'ai encore un tas de projets dans les cartons....

4 commentaires:

  1. Super. Tes décors sont magnifiques, comme toujours.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le grand chef, très sympa comme fig. Et puis les neanderthaliènes sont des vrai "bombes atomiques" ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Tu vas faire une entrée de grotte ?
    Beau projet

    Chien sauvage

    RépondreSupprimer
  4. Pour le reste des décors, je veux avant tout faire des éléments de forêt/jungle, des zones rocheuses, une deuxième hutte...après j'ai d'autres idées mais celle-ci sont les prioritaires.

    RépondreSupprimer