mercredi 5 novembre 2008

Une partie de mon univers.....

J'adore l'univers Pulp et mon inspiration vient de BD comme celle-ci. Cela faisait un moment que l'envie de commencer une nouvelle série me démangeait, c'est chose faite depuis hier. Première impression, j'ai fait un bon choix, Le premier tome sera difficile à utiliser tels que pour des scénario Pulp, mais cela peut toujours servir pour une idée de légende ou autre.
Les autres de la série parcours le temps, il y en a quelques uns qui se déroule au XXe siécle, vivement la suite.

3 commentaires:

  1. Je te confirme c'est une très bonne série dont les derniers volumes se déroulent durant l'aire Pulp.

    Ils sont effectivement une très bonne série

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai lu que le tome 1 et j'ai bien aimé (mais ça m'a plus donné envie de faire du WAB que du Pulp ;-)).

    Sinon, as tu lu les séries Empire (Waterloo n'a jamais eu lieu ; déjà j'adore et Napoléon s'est lancé à la conquête des Indes avec entre autres tout plein de machines à vapeur) et Hautville House (mélange Second empire et ACW et Steampunk).

    RépondreSupprimer
  3. Disons que j'ai découvert cette BD avec une qui se passe pendant la seconde guerre mondiale. L'Allemagne dispose de pierres et de symboles qui doivent lui permettre de gagner la guerre. Mais comme toutes les BD que je veux acquérir, je ne l'ai pas lu, j'attends d'en arriver là pour savoir si effectivement cela colle avec l'univers Pulp, mais je ne pense pas me tromper.

    RépondreSupprimer