mardi 4 novembre 2008

Les deux compères......

Pour finir avec les petites gens, il ne nous manquait plus que Merry et Pippin. Les peintures datent, mon style ayant bien évolué, je les reprendrais surement un jour, lorsque mon stock sera à zéro figurine à peindre (doux rêve....).
Je ne joue pas les hobbits généralement, essentiellement parce que je ne dispose que de ces quatre là donc difficile de jouer sur le thème de la libération de la comté.
Il reste les scénario, mais là idem, je ne joue pas la communauté de l'anneau pour le moment.


Cela termine le sujet sur la communauté, n'ayant pas pour le moment de Gimli peint. Et oui ma grandeur d'âme m'a fait offrir à Benoit le seul exemplaire peint que j'avais dans l'espoir qu'il y trouve la solution à ses défaites face à moi, mais pour le moment il ne lui a pas été d'un grand secours.....Peut être trop attaché à son ancien maitre.........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire