dimanche 15 février 2009

Ma première unité Ngoni

Après avoir testé différente façon de faire, j'ai fini ma première unité de Ngoni. Ici, se sont des troupes de base.
Ces figurines vont me servir pour mes projets Pulp mais également pour me monter une armée pour Heart of Africa.
Suite au conseil de Siaba, j'ai fait les boucliers comme ils étaient historiquement.
La photo n'est aps superbe, de plus les figs sont encore entrain de sécher pour certaines côté vernis mat, mais bon je suis content donc je fais partager ma joie.
Je vais maintenant mon consacrer à ma démo pour Toutatis.

3 commentaires:

  1. Très bien réussi, j'aime beaucoup et puis s'ils sont à Toutatis...
    http://s.toussaint2.free.fr/maniacdelafig/

    RépondreSupprimer
  2. Trés chouette, Frantz!!
    Pour varier les couleurs de boucliers, tu peux aussi les faire noisette, gris, bai, gris-beige et chocolat.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien tes Ngoni ! J'ai hâte de les voir en vrai à l'oeuvre ! ; )

    RépondreSupprimer