dimanche 1 février 2009

Mon armée Double DBA pour la campagne club

N'étant pas en forme aujourd'hui, une petite photo rapide de mon armée double DBA pour la campagne du club. Nous avons jouer la première soirée, j'ai obtenu deux victoires pour une défaite. Défaite face à un adversaire redoutable qui m'a laissé désemparé, il n'y avait que de la cavalerie légère en face avec quelque cavalier lourd. Du coup je n'ai pas su quoi faire, sauf un carré défensif. Après la perte d'une plaquette et le temps de jeu écoulé, j'ai du me résoudre à abandonner le terrain à l'adversaire....

1 commentaire:

  1. Et, les socles des romains...(tu sais les petits cailloux qui font ta renommée mondiale et que tout le monde t'envie !!!!)

    Je sais : c'est l'hôpital qui se fout de la charité !!!

    A bientôt,

    Amicalement.

    Arnaud.

    RépondreSupprimer