jeudi 12 mars 2009

Du renfort anti chars

Lors de nos dernières parties à FOW, nous avons constaté que je manquais de force anti-chars pour contrer l'ennemi.
Malgré cela, je ne tiens pas plus que cela pour le moment à investir dans d'autres options que les premières choisies, du moins tant qu'il me reste du stock à peindre. J'ai déjà fait un écart en achetant des cromwells, je ne veux pas tomber dans la surenchère de moyens pour vaincre.
Donc en plus de finir mes batteries de 75, j'ai décidé de peindre tout les piats à ma disposition. Suivant le livre sur les para, les organisations me permettent d'aligner jusquà 7 piats au sein de mes groupes, à tester donc.
Avec ces 4 nouveaux, le nombre de sept est atteint, vivement la prochaine partie test.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire